Soucieux de placer la satisfaction clients au cœur de son activité, EURISK propose des services sur-mesure pensés pour les assureurs.

point d'entrée 4xUne organisation décentralisée, un point d’entrée unique

Présente dans toute la France (métropole et Outre-mer), EURISK met à disposition des assureurs un point d’entrée unique pour la réception centralisée des missions. Cette organisation est complétée par un système d’information complet qui permet les échanges de données et de documents avec les assureurs. Ce dispositif permet ainsi de fournir une analyse de données et un reporting fiable à nos clients.

assistance technique 4xUne assistance technique

Dans les dossiers à intensité technique, la Direction Technique assure une assistance aux experts et met à disposition ses spécialistes en tant que sapiteurs. Elle aide également à la conception des stratégies de traitement de dossiers, et coordonne l’action des experts en cas de sinistres sériels ou quasi-sériels.

soutien juridique 4xUn soutien juridique actif

Composée de juristes spécialisés en droit de l’assurance construction, la Direction Juridique est l’interlocuteur privilégié des assureurs pour établir, à partir de leurs règles et exigences, toutes les spécificités de gestion des expertises sinistres. Celles-ci sont transposées dans les procédures EURISK et appliquées par toutes les agences.

Par ailleurs, la Direction Juridique assure un contrôle continu de la qualité des prestations de nos experts, les accompagnant tout au long de leurs missions.

Données personnelles - Mentions légales